Lonicia Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Plouf j'te bouffe (oupa)

2 participants

Aller en bas

Plouf j'te bouffe (oupa) Empty Plouf j'te bouffe (oupa)

Message par Nolkies Ihn Ven 12 Juin - 16:10

Prénom & nom: Nolkies Ihn. Ou juste Nol. Mais il trouve ça moche.
Taille: 1m 75
Poids: 65 kg
Niveau de transe: 3

 Jeune adulte âgé de 19 ans lors de son infection, Nolkies a les cheveux mi-longs, bleu foncé, "en bataille vers le bas", qui lui arrivent jusqu'en bas du cou. Une mèche de cheveux lui recouvre son œil droit, perdu, où il a une cicatrice dont il a honte. Son autre œil a une couleur entre le bleu et le vert. En fait, il a honte de toutes ses cicatrices et blessures graves, même si elle ont été recouvertes avec de la crystalite, sauf celle au niveau du ventre. À part à l’œil droit et une partie de la peau de son ventre,  il a aussi perdu une partie de sa jambe droite, qu'il camoufle sous son pantalon déchiré et un partie de sa main gauche, cachée grâce à un gant noir (qui sont également reconstitués). Il dissimule ses organes internes avec des bandages qu'il change régulièrement.
 Il porte un T-shirt noir avec un col en V, avec les extrémités en bleu électrique (col, bas du T-shirt, etc...). Il a un pantalon bleu, attaché avec une ceinture noire, dont il a arraché une partie de la jambe gauche. Il a laissé l'autre intacte à cause de la crystalite. Ses chaussures sont noires avec des bandes rouges et grises sur les côtés. Il garde en permanence son gant sur sa main, sauf quand il le gêne pour manger ou chasser.
 Il a un petit collier en crystalite rouge. Sa boucle de ceinture est en crystalite verte, ainsi que son poignard accroché à sa ceinture.

Dessin pour le visualiser (merci à zuzur/rmc):

Plouf j'te bouffe (oupa) 5e08b3b985


 Lorsqu'il s'ennuie (ce qui arrive souvent), il part chasser avec son poignard. Il l'utilise autant comme couteau de lancer que comme poignard et le manie incroyablement bien. Après, il mange ce qu'il a attrapé.
 Lors de son arrivée à Lonicia, il ne pouvait pas courir plus de quelques secondes sans se fatiguer, alors que maintenant, il peut courir plusieurs heurs pour traquer une proie. Il préfère rester à l'écart mais la compagnie des autres ne le dérange pas plus que ça, de temps en temps. Il déteste dormir car "c'est du temps perdu et de toute façon je rêve jamais". Il peut paraître froid, la première fois qu'on lui parle, ce qui est le cas, mais avec le temps, il s'habitue aux autres et peut même les apprécier.
 Quand il a la flemme au point de ne même pas vouloir se lever, il enlève son œil perdu et joue avec pendant quelques minutes. Passé ce délais, il le fait toujours tomber involontairement par terre et met des heures à le retrouver. Ensuite, il se jure de ne plus le refaire. Et il le refait.
 Le meilleur moyen qu'il vous rende un service est de lui promettre de la nourriture. De la pizza ou du chocolat, de préférence.
 Il se souvient relativement bien de sa vie ante-mortem, mais ne ressens plus rien pour les personnes qu'il avait jadis connu.

Choses qu'il aime:
 ♦ Manger. Mais vraiment. Il aime vraiment beaucoup. Plus que tout. Manger.
 ♦ La chasse, aussi, sinon il pourrait pas manger.
 ♦ Son poignard, sans ça, il pourrait pas chasser.
 ♦ Son faux-œil, il est utile quand il n'y a rien à faire.

Choses qu'il adore:
 ♦ Son t-shirt. Il ne l'enlève que quand il commence à avoir une odeur bizarre.
 ♦ Ses cheveux. Mais il les déteste aussi. Ils sont énervants mais il ne pourrait pas se passer d'eux.
 ♦ La glace et le vent.
 
Choses qu'il idolâtre:
 ♦ Les raclettes, les cookies, les pizzas, le chocolat et ce qu'on appelle en générale "la malbouffe". Même si la pizza serait plutôt de la "bonnebouffe", mais il est mort, de toute façon.
 ♦ Les chats. Ils font partis des rares animaux qu'il ne chasse pas. Il en a 3.

Choses qu'il n'aime pas:
 ♦ Avoir trop chaud.
 ♦ Le céleri. Sérieusement, qui peut aimer ce truc?

Choses qu'il déteste:
 ♦ Rien, on passe direct à la suite.

Choses qu'il hait:
 ♦ Les prétentieux. Il voudrait tous les re-tuer.
 ♦ Les araignées. Heureusement, il les chasse assez bien. Vive le feu.
 ♦ Les critiques non-constructives. Il trouve ça encore plus stupide que la dizaine d'araignée qu'il vient de tuer.

 • Il est arrivé à Lonicia alors qu'il venait de réussir à s'échapper d'un bateau de croisière qui coulait. En s'échappant sur un radeau, il a réussi à emporter des provisions et un enfant d'environ 4 ans avec lui. Ils étaient les seuls survivants d'un bateau constitué de plusieurs centaines de passagers. Au bout de quelques jours, la nourriture et l'eau commençait déjà à manquer pour eux-deux. Lorsqu'il n'y avait plus rien à manger, Nolkies a tenu plus longtemps que l'autre enfant, selon lui,. Et il a fini par le manger. Techniquement, c'est plus de la survie que du cannibalisme. "Il est mort au bout de deux semaines et j'avais pas d'autre choix, je voulais pas mourir à mon tour! Attendez... C'était peut-être pas mon ventre que j'ai entendu faire du bruit quand je l'ai découpé. Dommage pour lui." Et pour ses blessures à la main et à la jambe... Quand tu es seul, sur un radeau, en pleine mer et que tu sais pas pêcher, la seule source de nourriture, c'est toi-même. Mais ça ne l'a pas empêché de presque mourir de soif lors de son arrivée sur Lonicia. Il s'est ouvert le ventre en voulant retirer le Lonicle Alpha. Et il n'aurait pas dû.
 • Son Lonicle Alpha se situe sur son rein droit.
 • Il a arraché la jambe droite de son pantalon car elle le gênait.
 • En présence d'étranger, c'est sa timidité qui le rend froid. Mais à part ça, il arrive plutôt bien à contrôler ses sentiments.
 • Il a une faible opinion de lui et se considère comme un monstre.
 • Il adore escalader et toucher à tout ce qu'il trouve, ce qui lui vaut de nombreuses blessures sur sa main organique.
 • Il se sent souvent seul alors il a essayé de devenir schyzo, mais il n'a pas réussi. Du coup, il a commence à chasser pour ne pas penser à sa solitude.


Et à propos de moi, bah...
• Mes pseudos sur internet son soit Nolkies, soitVoyageur, soit Sioulsylver (dérive de mon nom + une référence à Pokémon. Non, j'ai pas honte. Je devais?). UNE ERREUR DE JEUNESSE
• Ma maturité n'a d'égal que ma stupidité.
• 14 ans et j'aime manger, le feu et la glace. Et c'est tout. (16 ans lors cet édit)


Dernière édition par Nolkies Ihn le Jeu 1 Juin - 19:23, édité 7 fois
Nolkies Ihn
Nolkies Ihn

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Plouf j'te bouffe (oupa) Empty Re: Plouf j'te bouffe (oupa)

Message par Conseil de Lonicia Ven 12 Juin - 17:49

Accepté.
Welcome, et tout.

Conseil de Lonicia
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2015

https://loniciaproject.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum