Lonicia Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Trouver un titre? C'est trop fatiguant.

2 participants

Aller en bas

Trouver un titre? C'est trop fatiguant. Empty Trouver un titre? C'est trop fatiguant.

Message par Lynae Tempel Sam 6 Juin - 19:33

Trouver un titre? C'est trop fatiguant. 999a59f487

Lynae « Lyn » Tempel






   Taille : 165 cm
   Poids : 50 kg
   Âge lors de l'infection: 18-19 ans

   Jeune fille à la peau très claire, ni petite, ni grande. Lynae a les cheveux d'une espèce de châtain clair et les yeux hétérochromes : son œil gauche est violet et celui de droite est bleu.
   Pour ce qui est de sa tenue, elle porte une blouse à capuche blanche avec une ceinture et une jupe bleues foncées. Les manches, blanches avec le bout bleu, sont détachées de la blouse, donc Lynae a les épaules dénudées.
   Elle porte plusieurs accessoires en cristal vert : son collier, ses boucles d'oreilles, l’ornement qui lui sert à attacher ses cheveux,  et les bouts du lacet qui attachent le haut de sa blouse. Elle en porte aussi sur ses bottes, au niveau de la boucle de sa ceinture, sur sa capuche et au niveau du haut de ses manches.
   Elle porte aussi des gants pour cacher sa main gauche qui est entièrement en crystalite, et les doigts de sa main droite.

Puis comme un dessin vaut mieux que tout ce blabla, voilà :


Trouver un titre? C'est trop fatiguant. 521d45c2f7


   Si Lynae était un des sept péchés capitaux, elle serait la paresse. Tout est trop fatiguant pour elle. Même parler. Elle se limite au strict minimum. Tout ce qui demande un effort la dérange, sauf quand ça concerne une seule et unique chose : la bibliothèque. Enfin, plutôt un rayon particulier de celle-ci : celui qui renferme les ouvrages traitant de psychologie et d'études comportementales. Elle pourrait passer des journées entières à les lire.
   Grâce à ses lectures, elle possède une bonne culture générale. Elle est aussi plutôt observatrice. Mais la plupart des gens qu'elle côtoie ne la pensent pas forcément intelligente, car elle ne prend pas la peine d'utiliser ses connaissances.
   Aussi, si elle a quelque chose à dire, elle ne prend pas de pincettes. Elle manque de tact. Vraiment.

   A cause de sa paresse et de son je-m'en-foutisme presque légendaires, il est très difficile de demander un service à Lyn ou bien de l'envoyer en expédition. Le seul moyen de la rendre efficace, c'est de lui faire du chantage. Si la carotte l'intéresse, vous avez gagné.

   Quand elle n'a rien à faire, elle dort (la plupart du temps).  Comme ça arrive souvent, elle arrive plutôt bien à contrôler sa faim. C'est pour ça que son niveau de transe n'est que de 2. Et puisque on parle de ça, son Lonicle Alpha se trouve dans son pancréas.

   Niveau capacités physiques, elle n'a pas particulièrement de force et n'est pas non plus très souple. Même si elle a des membres en crystalite, elle ne s'en sert jamais de façon agressive. Ça aussi, c'est trop fatiguant.


   Trivia: 

   ♦ Elle a déjà essayé d'écrire pour avoir à éviter de parler. Mais elle s'est vite rendue compte que c'était beaucoup plus fatiguant que de parler.
   ♦ Quand elle doit laisser un message écrit pour quelqu'un dans la bibliothèque (pour rappeler quelque chose à quelqu'un ou autre), ses messages sont tellement courts, que quasiment personne ne les comprend.
   ♦ Elle ne fait absolument pas la différence entre le bien et le mal.
   ♦ Si elle s'en était donné la peine, elle aurait pu rejoindre le secteur de la recherche, plutôt.
   ♦ Si elle a cette coiffure, c'est parce-que c'est le truc le moins fatiguant à faire. Elle ne les brosse même pas avant de les attacher.
   ♦ Dans certains pays, on dit qu'on reconnaît le diable à ses yeux vairons. *hint hint*
   ♦ Elle n'a aucun souvenir antemortem, et ça ne la dérange absolument pas.




Et puis, comme je dois parler de moi aussi...

Je suis Azur, ou Rmc, c'est comme vous voulez. La plupart de mes pseudos sur internet sont des variantes des deux que je viens de donner.
Mon âge mental est moins élevé que mon âge réel.
Et puis voilà, le reste n'est pas important.

En espérant ne pas avoir fait cette fiche pour rien! :>


Dernière édition par Lynae Tempel le Ven 12 Juin - 14:57, édité 1 fois
Lynae Tempel
Lynae Tempel

Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un titre? C'est trop fatiguant. Empty Re: Trouver un titre? C'est trop fatiguant.

Message par Conseil de Lonicia Dim 7 Juin - 10:42

Complètement accepté!
Bref, bienvenue, toussa toussa.

Conseil de Lonicia
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2015

https://loniciaproject.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum