Lonicia Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Concept: Multiverse

Aller en bas

Concept: Multiverse Empty Concept: Multiverse

Message par Zodiâk_ Lun 4 Avr - 22:19

Qu'est ce que le multiverse ? Un tas de différent Univers rassemblé qui diverge dans différent événement dans leurs mondes petits comme grandes (Marvel et DC sont des entreprises qui en font le plus grand usages et sont un bon exemple).

A quoi ça sert ? Dans la vie de tout les jours, à rien. Mais pour ce qui est des RP's et récits, c'est une autre Histoire.

Un multiverse permet la modifications de certain caractère à une histoire sans en altérer l'original (Exemple, vous perder une jambe dans L'Univers 01 vous ne l'avez pas perdu dans L'Univers 02, mais L'Univers 01 l'aura toujours perdu, et L'Univers 02 ne saura jamais qu'il aurait dû la perdre).

Le Multiverse, permet aussi les crossovers entres divers Univers, généralement d'une même personne sans provoqué la destruction du monde comme pourrait le faire un retour dans le temps avec un paradoxe, mais ça, c'est encore autre chose, je ne m'en chargerais pas pour le moment.

Un exemple de crossovers serait par exemple comme lorsque DC à fait un Comics avec Marvel et que leurs personnage ce sont rencontrer, où plus simplement, Les Avengers sont un crossovers à eu seuls.

Un multiverse dans une maison d'édition où sur un forum, permet la cohabitation des divers Univers des auteurs, sans interférer entre elles, hormis lors de crossovers.

Pour le moment, ce forum est réserver à Lonicia ou à la Mat's Zone, mais qui sait, peut-être l'admin aura des histoires courtes où autres à présenter qui nécessiterons de considérer ces histoires comme autre monde et donc l'intégrant au multiverse de ce forum.

Voilà, j'espère que l'explication à été claire, vous en connaissez un peu plus (ou autant) sur les multiverse et leurs usage.

Bon séjour sur le forum, cordialement: Mat'

Zodiâk_
Zodiâk_

Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum